campagne électorale 2012, participation citoyenne

Une journée pour les familles d’Yvoir…

Spontin fut jadis la perle de la Vallée du Bocq… Cela fait longtemps que le Chalet des Sources et son parc ne sont plus qu’un souvenir.  Aujourd’hui, les Sources elles-mêmes ont fermé et le Château est à l’abandon !

Pourtant le fief condruzien de la puissante famille des Beaufort-Spontin conserve bien des atouts… qui ne demandent qu’à être « réveillés ».

Nous vous proposons de parler de tout cela, en famille et en toute convivialité, au cours d’une journée de détente qui se clôturera par une visite guidée du Moulin de Spontin, dernier « monument » civil de Spontin accessible au public.

Rendez-vous le dimanche 23 septembre 2012 à 11H00 sur le parking de la gare de Spontin

Voici le programme détaillé de la journée:

  • 11H: balade guidée de 4 km pour les familles (accessibles aux buggys solides) – départ sur le parking de la Gare de Spontin
  • 12H30: pique-nique au Moulin de Spontin (rue des Rivières 7)(chacun apporte son repas -BBQ disponible- et boissons en vente sur place)
  • 15H: visite guidée du Moulin, élément remarquable du patrimoine d’Yvoir

Il va de soi qu’il est possible de nous rejoindre à chacun de ces moments-clés.

L’équipe de la Relève sera très heureuse d’accueillir toutes les Yvoiriennes et les Yvoiriens intéressés et de partager avec eux un moment agréable !  

Laisser un commentaire