Uncategorized

Une opposition non constructive ?

Certains jugent l’opposition de notre groupe non constructive… C’est évidemment leur droit le plus strict.  Nous invitons cependant les citoyens d’Yvoir à juger sur pièces… Les comptes-rendus que nous donnons sur ce même site des séances du Conseil Communal d’Yvoir témoignent du sérieux de nos interventions, de leurs fondements mais aussi et surtout des nombreuses interventions positives que nous avons déposées sur la table du Conseil…

Les suggestions et questions déposées en prévision du prochain conseil communal du 30 septembre 2013 éclairent une nouvelle fois notre philosophie et notre manière de travailler.  Le document est téléchargeable sur ce site: cliquez ici-même.

Nous profitons aussi de l’occasion pour rappeler que nous restons à l’écoute de tous les citoyens d’Yvoir en vue de répondre à leurs questions et/ou de relayer leurs suggestions ou remarques en vue d’améliorer la vie dans notre belle commune.  Il vous suffit de contacter l’un de nos élus ou membres (voir coordonnées sur la page « L’équipe à votre service »).

 

1 réflexion au sujet de “Une opposition non constructive ?”

  1. Bonjour,

    j’ai été dans un premier temps choqué puis amusé, lorsque l’on prend un peu de recul, après la lecture du prospectus d’EPY. Je suis de manière assidue vos comptes-rendu des séances du conseil communal. Effectivement, ce qui ressort de certaines décisions prises, c’est un certain amateurisme du collège communal. Lorsque l’on reprend ces éléments et que l’on lit le résumé effectué par le chef de file d’EPY, il y a de quoi sourire.

    Bref, continuez votre travail et à rendre compte des décisions prises. Je pense sincèrement que vos interventions apportent une véritable plus-value et que vous êtes constructifs !!

    Bien à vous

    FRANCKX Gregory

Laisser un commentaire