Uncategorized

La relève assurée… à la Relève d’Yvoir !

Voilà une année qui se termine et un nouvelle année qui s’annonce déjà…

Cette période de fêtes, de voeux et de bonnes résolutions prend cette fois un caractère un peu particulier pour la Relève.  Le passage à l’an neuf verra en effet notre amie Marielle Dewez « s’envoler » pour une commune toute proche mais, hélas, autre que Yvoir !  Comme le veut la loi, Marielle a donc été amenée à donner sa démission comme conseillère communale à Yvoir, après plus de 5 ans de mandat et plus de 10 ans d’engagement politique à Yvoir.  A partir de l’an prochain, Marielle sera donc remplacée par Pascal Vancraeynest au Conseil communal d’Yvoir.

Nous tenons à remercier chaleureusement Marielle pour son engagement communal tout au long de ces dernières années.  Cet engagement venait de surcroît en « plus » d’engagements familiaux, professionnels et sportifs particulièrement lourds.  Merci de tout coeur et bon vent à elle dans sa nouvelle vie à Lustin !

Bienvenue aussi à Pascal Vancraeynest au conseil communal d’Yvoir.  Engagé depuis de nombreuses années en politique, il est d’ailleurs loin d’être un inconnu au conseil communal de notre commune: il y a en effet déjà siégé de 2000 à 2011.

Nous profitons aussi de l’occasion de ce petit billet « mondain » pour souhaiter à toutes les habitantes et tous les habitants d’Yvoir de très agréables fêtes de fin d’année ainsi qu’une très belle année 2017, faite de beaucoup de partages, de solidarité, et même d’un peu de rêve!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s