Uncategorized

Un nouveau défi pour la Relève…

La Relève est heureuse d’annoncer le dépôt d’un pacte de majorité réunissant la Liste du Bourgmestre et la Relève ce lundi 12 novembre entre les mains de la Directrice Générale de la Commune d’Yvoir. Cet accord -qui a été signé par l’ensemble des mandataires des deux groupes politiques- repose notamment sur la constatation des convergences et des compatibilités possibles entre les programmes des deux listes. Il prévoit aussi une composition équilibrée du futur Collège communal, en adéquation avec les résultats obtenus par les deux listes : Bourgmestre: Patrick Evrard (La Relève); Echevins: Etienne Defresne (LB), Charles Pâquet (La Relève), Marcel Colet (LB), Chantal Eloin-Goetghebuer (La Relève); Présidente du CPAS: Christine Bador (LB).

Nous sommes convaincus que cette alliance offre les meilleures garanties en vue de permettre à la commune d’Yvoir, à ses habitants et à son personnel, de faire face aux nombreux défis qui les attendent.

Vous trouverez ci-après les interventions de Etienne Defresne (RDV de midi publié sur la page FB de MaTélé) et Patrick Evrard (dans l’Actu du jour) sur la chaîne de télévision locale MaTélé ce lundi 12 novembre 2018.

https://www.matele.be/patrick-evrard-on-ne-va-pas-dynamiter…

Laisser un commentaire