Composition de l’équipe

Les candidat(e)s de la Relève aux élections communales d’octobre 2012…

La Relève est une liste pluraliste et progressiste qui s’est présentée, pour la deuxième fois, aux suffrages des électeurs d’Yvoir lors des élections communales d’octobre 2012.

Notre liste était composée des élus sortants du groupe d’opposition «La Relève» au Conseil Communal d’Yvoir, de candidats déjà présents aux élections de 2006 et de nouveaux candidats.  Elle regroupe des femmes et des hommes venus d’horizons politiques diversifiés: écolo, CdH, des candidats indépendants ou de sensiblité proche du MR.  Ses candidats présentent des expériences professionnelles riches et diversifiées, garantes d’une vraie compétence de gestion.  De plus, sept d’entre eux accumulent plusieurs dizaines d’années d’expérience de la politique locale.

Comme vous pourrez le constater ci-après, la Relève, est une équipe qui rassemble expérience et compétences mais qui est aussi et avant tout soudée par une « commune » passion pour Yvoir et ses habitants.  Cette commune passion s’exprime depuis bien des années déjà par les engagements professionnels, politiques ou associatifs de nos membres, dans chacun des villages de l’entité d’Yvoir.  Des engagements qui témoignent et illustrent la manière dont la Relève veut participer demain à la gestion de la Commune: avec dynamisme, des idées nouvelles et, surtout, en restant à l’écoute de chacune et de chacun à Yvoir.

A l’issue des élections d’octobre 2012, la Relève a obtenu 6 sièges sur 19.  Elle siège dans l’opposition au Conseil Communal, face à une coalition entre la Liste des Bourgmestres (10 sièges) et la liste EPY (3 sièges).  Notre groupe mène une politique d’opposition constructive et technique.  Sur les 19 candidats aux élections de 2012 (photo ci-dessus), 17 ont accepté de poursuivre la route au cours des 6 années de la mandature.  Outre les mandataires (conseillers communaux, conseillers de CPAS ou ALE), les autres membres continuent à être des relais dans les divers villages de l’entité.  Nous sommes, toutes et tous, à l’écoute des habitants d’Yvoir pour partager avec eux une « commune passion » pour notre lieu de vie…

Plus de détails sur nos responsabilités et compétences sur la page « Une équipe à votre service » ou sur les pages « bio » de chaque membre de l’équipe (ci-dessous, dans l’ordre de présentation sur la liste aux élections de 2012)

  1. Patrick EVRARD
  2. Catherine VANDE WALLE-FOSSION
  3. Marc DEWEZ
  4. Jean-Pol VISEE
  5. Jean Pierre MARINX
  6. Françoise LEGROS-VANDENBERGHE
  7. Philippe LEBEAU
  8. Hugo NASSOGNE
  9. Yvonne MICHEL-POTVLIEGE
  10. Mathieu GERMAIN
  11. Anne VANDENABEELE-GROSSMANN
  12. Jean-François MOONS
  13. Anne-Catherine COCHART
  14. Lysiane MIGEOT-PALMANS
  15. Pascal VANCRAEYNEST
  16. Chantal ELOIN-GOETGHEBUER

2 réflexions au sujet de “Composition de l’équipe”

Laisser un commentaire