Une équipe à votre service

A la suite des élections communales du 12 octobre 2012, les candidat(e)s suivant(e)s ont été élu(e)s au Conseil Communal d’Yvoir:

  1. Patrick EVRARD
  2. Catherine VANDE WALLE-FOSSION
  3. Marielle DEWEZ
  4. Chantal ELOIN-GOETGHEBUER
  5. Jean-Pol VISEE
  6. Marc DEWEZ

Depuis la fin de l’année 2016, Marielle Dewez n’habite plus la commune d’Yvoir.  Elle donc démissionné de son mandat de conseillère communale et de tous ses mandats dérivés.  Elle est remplacée à partir de janvier 2017 par Pascal Vancraeynest de Yvoir.  La composition de notre groupe au sein du Conseil communal est donc désormais la suivante:

  1. Patrick EVRARD
  2. Catherine VANDE WALLE-FOSSION
  3. Chantal ELOIN-GOETGHEBUER
  4. Jean-Pol VISEE
  5. Marc DEWEZ
  6. Pascal VANCRAEYNEST

Par ailleurs, le conseil communal du 3 décembre 2012 a également proposé comme conseillers CPAS les candidats suivants:

  1. Hugo NASSOGNE
  2. Jean Pierre MARINX
  3. Anne-Catherine COCHART

Lors de sa séance d’installation, le Conseil du CPAS a également procédé à la constitution de son bureau permanent: en quelque sorte, l’équivalent du Collège pour le CPAS. Excellente nouvelle à ce niveau: l’élection au bureau permanent de Jean Pierre Marinx qui pourra ainsi apporter plus encore son expérience à la bonne gestion du CPAS.

Catherine Vande Walle-Fossion et Patrick Evrard sont désormais les représentants (respectivement effectif et suppléant) de la Relève au sein de la Commission Locale de Développement Rural (CLDR).

Patrick Evrard et Marc Dewez sont respectivement membre effectif et suppléant de la Commission Consultative pour l’Aménagement du Territoire et de la Mobilité d’Yvoir.

Enfin, Chantal ELOIN-GOETGHEBUER a été désignée comme conseillère de la zone de police de la Haute-Meuse.

A nos mandataires, se sont joints en printemps 2018 les candidat(e)s aux élections du 14 octobre 2018.  Tout comme les mandataires cités ci-dessus, elles et ils sont à votre disposition, dans votre village ou dans votre quartier pour répondre à vos questions ou relayer vos suggestions:

6 réflexions au sujet de “Une équipe à votre service”

Laisser un commentaire